probleme virus

bonjour
j'ai resolu un probleme de virus par contre ma messagerie
recoit toujourds des messages de ce virus que puis je
faire

kiki
Salut à tous et à toi illustre inconnu...un petit peu plus de détails
ns permettrait de mieux t'aider ! ;-) @+
Fifou
a écrit dans le message de
bonjour
j'ai resolu un probleme de virus par contre ma messagerie
recoit toujourds des messages de ce virus que puis je
faire

salut,

tout le monde en reçoit (plus ou moins)... c'est du spam, installes la règle
antispam de Jceel sur son site, ou installe un logiciel antispam (mais pas
les deux sinon résultats inattendus) style SpamPal
http://spampal.free.fr/index.html

bye
--

Fifou

"C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g..."
ça.wanadoo.fr