probleme virus

1 réponse
ben.chounga
bonjour voila g un gros probleme,mon ordinateur ne veut plu lancer
windows, d que je l allume il arrive jusqu au chargement de windows et
il me dit message d erreur "win32.sys"et apres il se relance
je supose que c un virus ou un cheval , mai que doit je faire g
essayer de lancer l ordi en mode sans echec et c toujours pareil.
merci de pouvoir m aider

ps: je suis sur l ordi d un copain.

1 réponse

MAC GYVER
a écrit dans le message de news:

bonjour voila g un gros probleme,mon ordinateur ne veut plu lancer
windows, d que je l allume il arrive jusqu au chargement de windows et
il me dit message d erreur "win32.sys"et apres il se relance
je supose que c un virus ou un cheval , mai que doit je faire g
essayer de lancer l ordi en mode sans echec et c toujours pareil.
merci de pouvoir m aider

ps: je suis sur l ordi d un copain.

BOnjour,

Pas forcement un virus, tu peux booter sur le cd de xp, puis faire
installer/réparer.
Normalement cela devrait résoudre le pb.

a+