probleme virus et formatage

2 réponses
eva.laget
Salut !!!
J'ai un problème sérieux avec l'ordinateur de mes parents. Ils ont
chopé trois virus (dont un vers et un cheval de troyes), ils viennent
de réussir à bloquer ma connexion Internet, par conséquent impossible
de télécharger un utilitaire pour les éliminer !!! De plus, en
redémarrant l'ordinateur avec le cd d'installation impossible de
formater !! Il y a un message disant de réinsérer le cd et les autres
options sont en grisées !! Quelqu'un pourrait m'aider !!!
MERCI

2 réponses

Marco
Salut
j'espère que se n'est pas ta véritable adresse email.
Sinon prépare toi à recevoir des dizaines de virus dans
ta boîte.
J'ai fait la même erreur.
N'ouvre aucun mail de Microsoft.
Bon courrage.

Marco

-----Message d'origine-----
Salut !!!
J'ai un problème sérieux avec l'ordinateur de mes
parents. Ils ont

chopé trois virus (dont un vers et un cheval de troyes),
ils viennent

de réussir à bloquer ma connexion Internet, par
conséquent impossible

de télécharger un utilitaire pour les éliminer !!! De
plus, en

redémarrant l'ordinateur avec le cd d'installation
impossible de

formater !! Il y a un message disant de réinsérer le cd
et les autres

options sont en grisées !! Quelqu'un pourrait m'aider !!!
MERCI
.

Jceel
Bonjour ...eva qui nous as a dit
* Salut !!!
* J'ai un problème sérieux avec l'ordinateur de mes parents. Ils ont
* chopé trois virus (dont un vers et un cheval de troyes), ils
viennent
* de réussir à bloquer ma connexion Internet, par conséquent
impossible
* de télécharger un utilitaire pour les éliminer !!! De plus, en
* redémarrant l'ordinateur avec le cd d'installation impossible de
* formater !! Il y a un message disant de réinsérer le cd et les
autres
* options sont en grisées !! Quelqu'un pourrait m'aider !!!
* MERCI
pourquoi veux tu reformater ??????

tu as des virus qui résistent à cette couennerie de reformatage...
ne serait ce que le virus de la reformatite aigue ;-(
fait une réparation
comme l'instal et après le product key tu vas dans réparer

tu vas peut etre retrouver ta connexion internet sinon tu refais ton
accès réseau à distance et tu vas de suite wur www.seccuser.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company