probleme virus et formatage

eva.laget
Salut !!!
J'ai un problème sérieux avec l'ordinateur de mes parents. Ils ont
chopé trois virus (dont un vers et un cheval de troyes), ils viennent
de réussir à bloquer ma connexion Internet, par conséquent impossible
de télécharger un utilitaire pour les éliminer !!! De plus, en
redémarrant l'ordinateur avec le cd d'installation impossible de
formater !! Il y a un message disant de réinsérer le cd et les autres
options sont en grisées !! Quelqu'un pourrait m'aider !!!
MERCI

Marco
Salut
j'espère que se n'est pas ta véritable adresse email.
Sinon prépare toi à recevoir des dizaines de virus dans
ta boîte.
J'ai fait la même erreur.
N'ouvre aucun mail de Microsoft.
Bon courrage.

Marco

[...]

.

Jceel
Bonjour ...eva qui nous as a dit
[...]
pourquoi veux tu reformater ??????

tu as des virus qui résistent à cette couennerie de reformatage...
ne serait ce que le virus de la reformatite aigue ;-(
fait une réparation
comme l'instal et après le product key tu vas dans réparer

tu vas peut etre retrouver ta connexion internet sinon tu refais ton
accès réseau à distance et tu vas de suite wur www.seccuser.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E