Probleme de virus et de trojan

Joxemi.Lopez
Voila j'ai installer internet ce week-end et j'ai intallé Avast anti-virus
et un anti spy.
Lors je me suis connecté je suis resté 2min sans probleme mais c'est ensuite
qu'ils sont arrivés, Avast bloque plusieur virus et plusieur trojan et mon
PC est complètement planté
Je cherche une solution pour naviger sans probleme!!!

eric g.
Lors je me suis connecté je suis resté 2min sans probleme mais c'est ensuite
qu'ils sont arrivés,
ben oui...

Avast bloque plusieur virus et plusieur trojan et mon
PC est complètement planté
ben oui...

Je cherche une solution pour naviger sans probleme!!!
installes un firewall

+ quel OS ?
+ quel navigateur ?
+ quels virus ?
+ planté comment ?

--

@+
ERIC

Albator
Mouret g piké la battrie de ta corsa!!!
JMT
Salut ,avant toute chose il faut que tu ailles sur le site "Windows update"
pour combler les failles (trous beants)qui permettent la contamination

--
[...]

Florent Clairambault
Oui, c'est sans doute parce que tu n'as pas de firewall et que Windows n'est
pas à jour.

Avast peut empêcher d'installer des virus, mais il ne peut pas empêcher ton
Windows complêtement vérolé (parce non à jour) de se faire attaquer.

Florent