probleme visibilité default.master

linuxterrorist
Bonjour,

j'essaye de modifier le default.master pour tous les utilisateurs.
Cependant, les changements que j'apporte sont seulement visible par
l'utilisateur Administrateur.

Je suis sous sharepoint 2007, et j'=E9dite le default.master situ=E9 dans
_catalogs/masterpage/ avec sharepoint designer.

Merci de votre aide

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour,

http://download.microsoft.com/download/a/6/1/a61dd5df-f52c-42d5-a95c-7a7fb7a6a466/SharePointDesigner.wmv

--
Cdlt
--

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'essaye de modifier le default.master pour tous les utilisateurs.
Cependant, les changements que j'apporte sont seulement visible par
l'utilisateur Administrateur.

Je suis sous sharepoint 2007, et j'édite le default.master situé dans
_catalogs/masterpage/ avec sharepoint designer.

Merci de votre aide
linuxterrorist
Bonjour,

j'avais déjà vu la vidéo.
J'arrive a modifier le master.default, et l'administrateur voit les
changements (comme dans la vidéo).
Cependant les autres utilisateurs voient uniquement le master.default
sans aucune modification.

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE a écrit :

[...]

linuxterrorist
j'ai trouvé tout seul la solution : il faut archiver la page en
version principal, puis l'approuver;

a écrit :

> [...]

> _catalogs/masterpage/ avec sharepoint designer.
>
> Merci de votre aide

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE

Exacte, cela me revient aussi!

J'avais fait des tests il y a déjà 6 mois...
http://www.sharepoint-france.com/WSS/Articles/2006-02-08/Default.aspx

Cela m'était un peu sortis de la tête.
--
Cdlt