PROBLEME VISIBILITE

Aurélie
Bonjour,
Ma boite de réception rend invisible un message dès qu'il est lu.
Dans le bas à gauche de ma messagerie, je vois bien 10 éléments non lus, 90
éléments lus.
Mais les 90 sont invibles. Je les retrouve seulement quand je fais une
recherche avancé.
Comment rendre de nouveau visible mes messages après les avoirs lu?

Merci.