Problème de visibilité

Agathe Paquet
Bonjour,

hier, pour la première fois, j'ai une posé une question concernant les
décimales en demandant d'être avertie quand il y aurait une réponse. J'ai
été avertie à 2 reprises, mais je ne trouve pas ma question dans le tableau.
Ma question a été postée le 6 juin, et le tableau arrête au 5 juin. J'ai
fait F5, mais ça reste pareil. Si quelqu'un veut bien me répondre dans ma
boite à courriel, car si vous répondez ici, il y a de fortes chances que je
ne sois pas plus capable de vous lire.

Merci.

personnel1989@hotmail.com

Modeste
Bonsour® Agathe Paquet avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

il s'agit en fait de l'interface CDO qui n'est plus rafraîchie !!!!
C'est JièL qui va rigoler .... !!!
les stats malpolitus vont prendre un coup dans l'aile !!!

Il a été dit et répété que cet Interface à la "Chiche m'a eu" était à éviter
!!!!

Clique sur ce lien

@+
;o)))