Problème de visibilité

1 réponse
Agathe Paquet
Bonjour,

hier, pour la première fois, j'ai une posé une question concernant les
décimales en demandant d'être avertie quand il y aurait une réponse. J'ai
été avertie à 2 reprises, mais je ne trouve pas ma question dans le tableau.
Ma question a été postée le 6 juin, et le tableau arrête au 5 juin. J'ai
fait F5, mais ça reste pareil. Si quelqu'un veut bien me répondre dans ma
boite à courriel, car si vous répondez ici, il y a de fortes chances que je
ne sois pas plus capable de vous lire.

Merci.

personnel1989@hotmail.com

1 réponse

Modeste
Bonsour® Agathe Paquet avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

hier, pour la première fois, j'ai une posé une question concernant les
décimales en demandant d'être avertie quand il y aurait une réponse. J'ai
été avertie à 2 reprises, mais je ne trouve pas ma question dans le tableau.
Ma question a été postée le 6 juin, et le tableau arrête au 5 juin. J'ai
fait F5, mais ça reste pareil.

il s'agit en fait de l'interface CDO qui n'est plus rafraîchie !!!!
C'est JièL qui va rigoler .... !!!
les stats malpolitus vont prendre un coup dans l'aile !!!

Il a été dit et répété que cet Interface à la "Chiche m'a eu" était à éviter
!!!!

Clique sur ce lien
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

--
@+
;o)))