Problème visu sur mes post

5 réponses
Géo
Excusez moi, mais décidément ça va mal aujourd'hui, j'avais posté sur OE au
lieu de OE6

Bonjour,

Je sais j'ai déjà demandé cela sur le forum de Windows XP alors ne me
répondez pas d'éviter les multipost, car si je viens sur ce forum c'est que
j'ai du nouveau.

Depuis environ une semaine mon OE 6 ne m'affiche plus mes post mais
seulement les réponses à mes post sous la forme RE : bla bla bla.

Là ou j'ai du nouveau, c'est que je viens d'aller sur les forums avec un
autre PC que j'ai connecté sur la même ligne et avec le même routeur et
modem, donc en parallèle et là je peux voir mes post.

Donc j'en conclu que le problème est au niveau de mon OE6.

Ma configuration est DELL 2400 avec XP et je me connecte derrière un routeur
D-Link qui est lui même connecté au modem Bewan.

J'espère que quelqu'un aura une idée de ce qui se passe avec OE.

Merci d'avance pour votre aide

Géo

5 réponses

Géo
Juste pour informer ceux à qui cela peut arriver.

J'ai trouvé, je m'étais mis moi même en expéditeur bloqué (je ne sais pas
comment)

Géo

"Géo" a écrit dans le message de news:

Excusez moi, mais décidément ça va mal aujourd'hui, j'avais posté sur OE
au lieu de OE6

Bonjour,

Je sais j'ai déjà demandé cela sur le forum de Windows XP alors ne me
répondez pas d'éviter les multipost, car si je viens sur ce forum c'est
que
j'ai du nouveau.

Depuis environ une semaine mon OE 6 ne m'affiche plus mes post mais
seulement les réponses à mes post sous la forme RE : bla bla bla.

Là ou j'ai du nouveau, c'est que je viens d'aller sur les forums avec un
autre PC que j'ai connecté sur la même ligne et avec le même routeur et
modem, donc en parallèle et là je peux voir mes post.

Donc j'en conclu que le problème est au niveau de mon OE6.

Ma configuration est DELL 2400 avec XP et je me connecte derrière un
routeur
D-Link qui est lui même connecté au modem Bewan.

J'espère que quelqu'un aura une idée de ce qui se passe avec OE.

Merci d'avance pour votre aide

Géo

NoSpam
Ouf tout est bien
Géo
Merci de ton aide

J'ai trouvé, je m'étais mis moi même en expéditeur bloqué (je ne sais pas
comment)

Géo

"NoSpam" a écrit dans le message de news:

Ouf tout est bien

NoSpam
"Géo" a écrit dans le message de news:

Merci de ton aide

J'ai trouvé, je m'étais mis moi même en expéditeur bloqué (je ne sais pas
comment)

Cela m'est déjà arrivé en m'envoyant un mail du bureau à la maison. Un clic
trop rapide (bloquer l'expéditeur) et hop !!!!!

ddore
Dans son message :,
Merci de ton aide

J'ai trouvé, je m'étais mis moi même en expéditeur bloqué (je ne sais
pas comment)
C'est ton anti-virus qui a peut-etre fait le coup dans ton dos

--

ddore