Probléme visualisation images avec explorateur windows

Le
jp
Apres avoir format et install windows 2000 sur des
stations fixes ou des portables, avec l'explorateur
windows je n'arrive pas visualiser les image
(.jpeg, .jpg) en slectionnant la fonction miniature. Sur
10 postes formats sous w2k, 2 ont ce problme et
apparament tout semble correct. (Urgent, meri d'avance)

Jacques PROBST
Socit DISA
25150 PONT DE ROIDE
Tl 03.81.32.62.32
Pierrick
Le #874337
Salut,
Mettre à jour les patchs de securité, et IE 6 solutionnerai peut etre ton pb
@+

"" message news: 1c92001c421fa$3212ccd0$
Apres avoir formaté et installé windows 2000 sur des
stations fixes ou des portables, avec l'explorateur
windows je n'arrive pas à visualiser les image
(.jpeg, .jpg) en sélectionnant la fonction miniature. Sur
10 postes formatés sous w2k, 2 ont ce probléme et
apparament tout semble correct. (Urgent, merçi d'avance)

Jacques PROBST
Société DISA
25150 PONT DE ROIDE
Tél 03.81.32.62.32