Probléme visualisation images avec explorateur windows

jp
Apres avoir format=E9 et install=E9 windows 2000 sur des=20
stations fixes ou des portables, avec l'explorateur=20
windows je n'arrive pas =E0 visualiser les image=20
(.jpeg, .jpg) en s=E9lectionnant la fonction miniature. Sur=20
10 postes format=E9s sous w2k, 2 ont ce probl=E9me et=20
apparament tout semble correct. (Urgent, mer=E7i d'avance)

Jacques PROBST
Soci=E9t=E9 DISA
25150 PONT DE ROIDE
T=E9l 03.81.32.62.32

Pierrick
Salut,
Mettre à jour les patchs de securité, et IE 6 solutionnerai peut etre ton pb
@+

"" a écrit dans le
message news: 1c92001c421fa$3212ccd0$
Apres avoir formaté et installé windows 2000 sur des
stations fixes ou des portables, avec l'explorateur
windows je n'arrive pas à visualiser les image
(.jpeg, .jpg) en sélectionnant la fonction miniature. Sur
10 postes formatés sous w2k, 2 ont ce probléme et
apparament tout semble correct. (Urgent, merçi d'avance)

Jacques PROBST
Société DISA
25150 PONT DE ROIDE
Tél 03.81.32.62.32