problème visualisation vidéo sous ie7

Edgard
Bonjour,
j'ai à peu prés le même problème que Sylvain (post du 01/01)
c'est à dire , sous IE page demandée "actualités" de Yahoo et que je demande
de visualiser une des vidéos (bas-droite),
j'ai le triangle erreur sur la page, or je visualise bien l'image (ce jour
sur les Lions)
si je clique en bas et à droite de l'image(petite flèche), j'ai bien
l'ouverture d'une nouvelle page Vidéo (Yahoo Vidéo France )me permettant le
choix de divers sujets, etc. ...
si je clique sur l'un deux, c'est une image noire !!
j'ai fait comme indiqué par Laurent, désinstallé et réinstallé - reboot du
system - toujours le même problème
si j'essaye Opéra, même image noire or si j'utilise Mozilla FireFox, alors
c'est OK
j'ai simplement copié l'url de ie7 à Opéra et Mozilla
Pourquoi cela ne marche pas sous IE7 - (et opéra) ?
URL du pb au besoin
http://cosmos.bcst.yahoo.com/ver/251.6/popup/index.php?cl=5786833&t=em&sid=0
merci d'avance et une bonne journée
Amicalement
Edgard

technicland
Dans le message de news Edgard nous a dit :
http://cosmos.bcst.yahoo.com/ver/251.6/popup/index.php?clW86833&t=em&sid=0
merci d'avance et une bonne journée
Amicalement
Edgard

bonjour
c'est peut etre du a media player (suibvant le format des videos accédé)
regarde ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid6 (wmv)
sinon essaye aussi de reinstaller media player ca coute rien

Edgard
Bonjour Laurent,
et merci de ta réponse
mais ce n'est pas cela, en attendant je me retourne vers FireFox
c'est même la version 11 de WMP que j'ai réinstallé ! et pas d'avantage de
solution , c'est à désespérer
merci et bonne journée
Edgard
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Quand tu as le petit triangle jaune "erreur sur la page", si tu
double-cliques dessus, quel message apparaît ?

@+

Michel Claveau
Edgard
Bonjour

en réponse, j'ai une boite de dialogue Internet Explorer
Triangle Jaune - Certains problèmes .......... etc..
puis dans l'état :
Ligne : 407
Caractère : 1
Erreur : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette
méthode
Code : 0
mode=embed

merci d'avance et une bonne journée
Edgard
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Le problème, avec PHP, c'est qu'on ne sait pas ce qu'il va renvoyer...

Bref, une balise <embed> (si c'est bien ce qui est utilisé), peut
adresser n'importe quel plug-in ; or, tous les plugs-ins ne gèrent pas
toutes les propriétés. De plus, le serveur (la page web) ne sait pas
quel plug-in sera utilisé.

Perso, je tenterais de désactiver tous les pugs-ins et modules
complémentaires, avant de les réactiver un par un.
Mais, au fait, aurais-tu des trucs particuliers installés ? (genre
RealMachin, ou WinAmtruc ? ); cela peut aussi venir de là.

@+

Michel Claveau
Edgard
Bonjour Michel
affirmatif, j'ai real Player d'installé
mais WLM marche très bien dans les autres cas que celui-ci et accepte très
bien cette url si je la lance sous Mozilla FireFox - et pose uniquement ce
problème sous IE ou Opéra
merci de ta réponse et une bonne soirée
Edgard
"