Probleme Vitesse TCP IP

Debroux Jean-Philippe
J'ai un probleme avec Windwos XP SP1
quand je copie sur un SRV 2000 il me faut 2H
sauf si apres le demarrage de Windows je desactive le protocole TCP IP
puis je le reactive le protocle TCP IP
là la copie ce fait en 1 MIN

mais a chaque demarrage de windows je doit refaire l'opération

Quelqu'un a t'il une solution définitive

Merci D'avance

Bonjour j'ai le meme problème actuellement, je dispose
d'un réseau tout fonctionne à merveille sauf le transfert
de gros fichier entre un portable xp pro SP1 et un SRV
2000 je n'est pas encore résolu le problème et cela
devient très génant, avez vous depuis ce temps trouver une
solution de votre coté ???? merci de me tenir au courant
sur

.