Problème VLC-Snow

minfiu
Bonjour,

Le ttre est peut-être mal choisi, ne sachant pas vraiment si Mac OS X
10.6.8 est vraiment lié au problème que je rencontre avec VLC (dernière
version Intel 32-64 bits : v.1.1.11)

Impossible avec ce dernier de visualiser les chaînes TV de Free, tant en
les lançant via le menu "Découverte de services" qu'en entrant
manuellement l'url du service de Free (.m3u). Les chaînes s'affichent
correctement, mais le lancement d'une quelconque d'entre elles ne donne
strictement rien. Si je stoppe l'action, le "ballon de plage" se met à
tourner indéfiniment et quitter le logiciel est impossible. "Force quit
obligatoire !

J'ai bien sûr utilisé le script "Delete VLC Preferences", ré-installer
le logiel... Rien n'y fait.

Pour infos, VLC lit parfaitement mes fichiers vidéos perso. Bizarre mais
que faire ?

Serge

PS : iMac 21"5 3.06 Ghz, 1 To, Ram 8 Go

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

minfiu
JiPaul wrote:

Serge Horrent wrote:

> J'ai bien suivi tes instructions, données plus avant. Reste à savoir,
> pour ne pas mourir idiot, pourquoi VLC ne veut rien savoir !

No se !...
En fait il semble me souvenir que lorsque j'avais réussi à faire
REmarcher iMagnéto en mai, c'était pour retrouver la fonction
d'enregistrement et que VLC seul fonctionnait parfaitement. Et comme je
n'ai pas la FB sous la main pour tester, je ne peux pas t'aider...

Tant pis, ce n'ai pas bien grave, la télé sur ordi étant pour moi très
anecdotique... mais j'aime bien comprendre :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)