problème voir contenu CAB (Xp pro Sp3)

opilion
Bonjour,

Je n'arrive pas à voir le contenu d'un CAB...

J'ai fait ceci : regsvr32 cabview.dll

cela ouvre le cab, mais il est vide (bien que cela ne soit e cas !)

Est-ce qu'il faut rebooter, ou faire autre chose ?

D'avance merci de votre aide

--
jack

***FRGE***
*Bonjour* *opilion*
Le 25/09/2009 jour de la Saint Hermann, opilion nous a écrit ceci:

[...]

Et avec WinZip ?
Je viens d'essayer, ça fonctionne ( WinZip version 12.1 )

--
***FRGE***
Droger Jean-Paul
opilion a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

avec izarc j'y arrive sans problème, tu le trouve un peu partout dont
chez Ninou sur www.gratilog.net

with wanadoo;

opilion
Bonsoir et merci les gars, il semble que cela refonctionne...
Après un reboot ?! Mystère et boule de gomme
Noublions pas que XP peut les voir "tout seul"

--
jack