Problème de volant

walterscott
J'ai achet=E9 un volant R440. Le logiciel est un Saitec. Le=20
jeu est collin Mc Ray 3. Je n'arrive pas =E0 apperer le jeu=20
et le volant. Y a-t-il un logiciel qui me permettrait de=20
faire fonctionner ce volant avec Windows XP. D'avance=20
merci.
Serge

Hervé Abby
Bonjour
Je vous propose de contacter l'editeur de votre logiciel pour un éventuel
patch de compatibilité avec windows xp

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"" a écrit dans
le message de news: 053e01c3b85b$8dd272e0$
J'ai acheté un volant R440. Le logiciel est un Saitec. Le
jeu est collin Mc Ray 3. Je n'arrive pas à apperer le jeu
et le volant. Y a-t-il un logiciel qui me permettrait de
faire fonctionner ce volant avec Windows XP. D'avance
merci.
Serge
[Fabrice MVP]
Lisez bien ceci :