Problème Vraifaux avec le runtime 2007

2 réponses
dly268
Bonjour =E0 tous,

J'ai une base avec des =E9tats qui contiennent des zones de texte avec
des formules "vraifaux". Tout fonctionne bien en local.
Par contre, sur un poste avec le runtime 2007 et la dorsale en
r=E9seaux, tous les champs avec VraiFaux m'affichent Nom#.
Quelqu'un aurait une id=E9e ?

Merci par avance pour vos lumi=E8res

David

2 réponses

Thierry
Bonjour,

Avez-vous essayé de convertir votre base frontale en .accde ?
Je sais que s'il y a un problème, il ne vous la convertira pas dans ce
format...

Bon courage

a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai une base avec des états qui contiennent des zones de texte avec
des formules "vraifaux". Tout fonctionne bien en local.
Par contre, sur un poste avec le runtime 2007 et la dorsale en
réseaux, tous les champs avec VraiFaux m'affichent Nom#.
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci par avance pour vos lumières

David
dly268
ouinnh,

toujours pas d'autres pistes ?
siouplait

On 20 avr, 19:14, "Thierry" wrote:
Bonjour,

Avez-vous essayé de convertir votre base frontale en .accde ?
Je sais que s'il y a un problème, il ne vous la convertira pas dans ce
format...

Bon courage

a écrit dans le message denews:331c252e-675b-4aa5-8b
Bonjour à tous,

J'ai une base avec des états qui contiennent des zones de texte avec
des formules "vraifaux". Tout fonctionne bien en local.
Par contre, sur un poste avec le runtime 2007 et la dorsale en
réseaux, tous les champs avec VraiFaux m'affichent Nom#.
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci par avance pour vos lumières

David