PROBLEME Vue d'ensemble du Gestionnaire des tâches sous XP Familiale

Christopher
PROBLEME Vue d'ensemble du Gestionnaire des tâches sous XP Familiale

Bonjour à toutes & à tous.
Mon problème, je n'ai accès qu'à l'onglet Processus contient des
informations sur les processus en cours d'exécution sur votre
ordinateur.

PLUS DU TOUT ACCES A L'onglet des PROGRAMMES EN COURS D'EXECUTION & à
l'onglet Mesures des performances, Afficher les performances réseau,
Surveillance des sessions, fermeture de session & arrte de l'ORDI.

C'est assez gênant

Qui peut m'aider?

comment réinstaller ce précieux utilitaire ....

Merci à tous

grille-pain
salut
a prioris ici c est un lieu de vente tu n y trouvera pas vraiment ton
bonheur va plutot sur des forums du genre www.generation-nt.com ou
www.harware.fr
tu aura plus de chnace d y trouver des reponse a ton soucis
++