problème vxd

greg
bonjour!

j'ai un probl=E8me de VXD! l'orsue je d=E9marre le pc il me=20
dit probleme re,contr=E9 avec vxd! j'ai alors d=E9cid=E9 de=20
refaire une instaalation de win98 par dessus l'autre et=20
j'ai a nouveau un probleme de vxd lors de l'installation!=20
comment puis je faire pour r=E9gler le probleme sans avoir a=20
formater! car j'ai plein de logiciel et de donn=E9e sur se=20
PC!

merci par avance d'avoir lu ma question et pour la r=E9ponse!

ciao!

big
dans démarrer/executer tape sfc et choisis la première
option et si ne marche pas dans la deuxième zone tape le
nomdefichier.vdx et mets le CD. informe-moi si cela
marche.