Probleme W32.Randex.gen

Le
Loïc
Bonjour,

J'ai régulièrement norton qui m'annonce l'infection du fichier
C:WINNTSystem32etd32.exe par W32.Randex.gen.
L'alerte apparait 2 fois de suite avec :
impossible de réparer ce fichier
l'accès au fichier a été refusé

Je ne trouve pas le fichier en question, il n'est pas en quarantaine,
rien pas de trace

J'effectue les actions conseillées par Symantec mais rien ne se passe. Je ne
trouve rien lors d'un scan complet et rien dans la base de registre.

Quelqu'un saurait il ce qu'il se pase ?

JPH
Le #840716
salut
simplement sur ton réseau il y a une personne vraiment infectée qui envoie
des attaques virales all around ton réseau...
trouve la mauvaise bete
applique les instructions de M Norton et tout rentrera dans l'ordre....
bon courage
JPH
"Loïc" news:4043c21d$0$11279$
Bonjour,

J'ai régulièrement norton qui m'annonce l'infection du fichier
C:WINNTSystem32netd32.exe par W32.Randex.gen.