Probleme de warning de securité sur runtime 2003

yannick
Bonjour à tous,
Sur un poste j'ai seulement ACCESS runtime 2003 et je veux enlever le Warning
j'ai bien trouve comment faire sur :
http://officesystem.access.free.fr/runtime/securite.htm

Mais le probleme c'est que je n'ai pas la ligne
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Access\Security]
plus exactement Security.

Quelqu'un aurait il une soltion?

Merci à tous

@+