PROBLEME WEB CAM

Le
alaion68
Bon,je n'ai pas encore obtenu de rponse..
J'ai achet une nouvelle web cam,logitech Quick cam
pro,le rsultat est le meme,sur netmeeting,je peux voir
les gens mais il ne me voient pas,l'image reste sur le
logo.Quelqu'un a t'il la soluce??
J'ai format il y a 3 jours,mais rien n'y fait
Mallory Pichon

Si vous n'avez pas de pare feu, vérifiez bien que la case envoyer/reçevoir
la vidéo et bien activée
Faite sinon un test sous MSN messenger si vous le pouvez.

Si vous possédez un pare feu consulter cette fiche technique
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"alaion68" news: 46b601c42bb4$2b60fa60$
Bon,je n'ai pas encore obtenu de réponse..
J'ai acheté une nouvelle web cam,logitech Quick cam
pro,le résultat est le meme,sur netmeeting,je peux voir
les gens mais il ne me voient pas,l'image reste sur le
logo....Quelqu'un a t'il la soluce??
J'ai formaté il y a 3 jours,mais rien n'y fait
alain68
Le #773951
Merci pour votre réponse,je désactive mon pare feu avant
(sygate),ceux de windows sont désactives,la case envoyer
recevoir est activée.....le probleme est survenu
soudainement sans avoir rien modifié (a part le virus que
j'ai eu),mais meme apres un formatage.....rien y fait

http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;158623

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"alaion68" dans le message de

.