Probleme web cam

2 réponses
B M
bonjour,
j'ai une webcam aiptek pencm trio dont j'ai changer le pilote (en allant sur
aiptek.com) pour la faire marcher sous XP.
je me vois donc sur l'écran, la c'est ok.
j'ai voulu m'en servir sous xindows live messenger et la je me suis appercu
que c'etait la tv qui etait envoyer.
je suis aller voir dans configuration audio et video, ma camera est bien
presente mais un message indique que window n'arrive pas a se connecter a
cette camera.
J'ai insister et ca fini par faire planter WLM

Si quelqu'un a la soluce, ce serait bien ....
merci

2 réponses

Nina Popravka
On Fri, 1 Jun 2007 08:13:47 +0200, "B M"
wrote:

je me vois donc sur l'écran, la c'est ok.
j'ai voulu m'en servir sous xindows live messenger et la je me suis appercu
que c'etait la tv qui etait envoyer.
je suis aller voir dans configuration audio et video, ma camera est bien
presente mais un message indique que window n'arrive pas a se connecter a
cette camera.

Hypothèse : si vous vous voyez sur l'écran, c'est qu'un logiciel
quelque part a mis le grappin sur la webcam, et tant que vous ne le
quittez pas, WLM n'arrive pas utilisrr la webcam pour lui ?
(ça me paraît logique, mais d'un autre côté je ne fréquente pas de
webcam)
--
Nina

B M
je me vois donc sur l'écran, la c'est ok.
j'ai voulu m'en servir sous xindows live messenger et la je me suis
appercu
que c'etait la tv qui etait envoyer.
je suis aller voir dans configuration audio et video, ma camera est bien
presente mais un message indique que window n'arrive pas a se connecter a
cette camera.

Hypothèse : si vous vous voyez sur l'écran, c'est qu'un logiciel
quelque part a mis le grappin sur la webcam, et tant que vous ne le
quittez pas, WLM n'arrive pas utilisrr la webcam pour lui ?
(ça me paraît logique, mais d'un autre côté je ne fréquente pas de
webcam)
--
Nina

Je vais voir ce qui tourne en tache de fond car j'ai rien d'autre de démarer
ou alors c'est la carte reception tv qui contrarie
je vais voir merci
Michel