Problème web cam sous XP

4 réponses
Etienne
Bonjour,
Avez vous déjà rencontré un problème sur MSN MESSENGER 6.1 et XP ?
Moi oui

J'ai l'image, le texte, mais pas de son !

J'ai cherché partout et rien solutionné.

Avez vous des infos, voir l'adresse d'un forum susceptible de me renseigner
?
Merci d'avance

4 réponses

L'indigotier
Bonjour Étienne. N'aurais-tu pas un deuxième micro en plus de la camra ? Il
te faut alors le débrancher. Regarde aussi les réglages sonore de ta caméra.
Amitiés.
Alain.bab
Bonjour
De la bonne lecture spécialisée:
http://www.technicland.com/
www.messageries-instantanées.net

"L'indigotier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Étienne. N'aurais-tu pas un deuxième micro en plus de la camra ?
Il

te faut alors le débrancher. Regarde aussi les réglages sonore de ta
caméra.

Amitiés.

Alain.bab
Re...
A voir aussi. Quand tu affiches MSN. Dans menu Outils/Ajustement paramètres
audio et video bien controler que c'est le bon micro qui est affiché dans le
déroulant de l'assistant. Il arrive (souvent) que la carte son s'y affiche à
la place.

"L'indigotier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Étienne. N'aurais-tu pas un deuxième micro en plus de la camra ?
Il

te faut alors le débrancher. Regarde aussi les réglages sonore de ta
caméra.

Amitiés.

Chang Yu
As-tu mis en oeuvre l'uPnP ?
Toi ou ton correspondant êtes-vous derrière un routeur ?
Si l'un des 2 ou les 2 y sont, les routeurs doivent être uPnP.

Qu'est-ce qui est affiché dans le menu MSN "outils" -> "options", onglet
"connexion", zone "informations de connexion avancées" ?

--

"Etienne" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Avez vous déjà rencontré un problème sur MSN MESSENGER 6.1 et XP ?
Moi oui

J'ai l'image, le texte, mais pas de son !

J'ai cherché partout et rien solutionné.

Avez vous des infos, voir l'adresse d'un forum susceptible de me
renseigner

?
Merci d'avance