Problème Webcam

Daphnée
Bonjour,

J'ai acheté une webcam Microsoft LiveCam VX-5000.
Je l'ai installée sur mon ordinateur (Vista Familial)
Impossible de l'utiliser avec MSN (j'ai un écran rouge)
Impossible également de la paramétrer.
J'ai essayé avec une autre caméra, j'ai exactement la même chose.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci de m'aider.
@+
Daphnée

Daphnée
Bonsoir,

Je n'ai pas d'assistant de configuration audio et vidéo (!) - Suis allée
dans windows Live Messenger.
Ensuite, j'ai tout vérifié ... je suis allée directement dans les paramètres
des sons de Windows, le microphone de la webcam est bien reconnu.
On le trouve bien dans les paramètres d'enregistrement mais pas dans les
paramètres de lecture.
Je n'ai absolument rien toucher et .... au final je viens de faire un nouvel
essai et ... le son est revenu !
Je n'ai pas tout compris (je ne suis pas non plus une pro ...) mais le fait
et là, le son est revenu ... jusqu'à quand ??
Merci encore, merci pour votre aide,
et bon courage pour cette nouvelle semaine.

"Daphnée" a écrit dans le message de
Je croyais que tout était parfait ... Hélas, non !
Je n'ai pas le son et toujours .... impossible de paramétrer la webcam !
J'ai désinstallé, réinstallé ... MSN Live Messenger, la Webcam et j'ai
même installé (comme conseillé) Internet Explorer 8
Le tout ... sans aucun résultat ... toujours pas de son !
Merci à celui qui m'aidera à trouver la solution !
Dur dur de travailler un Dimanche !!
Bonne journée à tous
Daphnée

Bonjour,

Faites l'assistant de configuration audio et vidéo dans Windows Live
Messenger, que dit l'assistant pour le SON ?
Autrement, il suffit d'aller dans les paramètres des sons de Windows, de
sélectionner un Microphone qui est reconnue (celui de la webcam ou un
autre) dans les périphériques d'enregistrement (a sélectionner dans les
paramètres d'enregistrement, mais a mettre en MUET dans les paramètres de
lecture)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st