Probleme Wifi avec Freebox HD

Perceval973
Bonjour à tous,

Depuis la réception de ma Freebox HD je rencontre un probleme Wifi.
Mon PC est raccordé par Wifi a la Freebox, mais tous les jours je suis
obligé de demander a Windows de réparer la connexion Wifi car bien que le
signal soit affiché comme bon ou excellent, il n'y a plus aucune
communication entre mon PC et la Freebox.

Je ne parviens pas a récupérer mes mails, impossible de surfer sur Internet
etc etc etc...

Avant j'avais une Freebox V4 avec une carte Wifi PCMCIA et tout fonctionnait
tres bien.
Je n'ai rien changé a la configuration de mon PC, seule la Freebox a changé.

Quelq'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
Perceval

KaYaK
Le samedi 29/07/2006 , d'innombrable et multicolores diodes se sont
brusquement mises à clignoter dans le cerveau de Perceval973 . Le
résultat de cette intense agitation a été le message
<44cb0b3c$0$18823$ suivant :
[...]

va voir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2315394-freebox-v5-probleme-cnx

" Pèse Hannibal, et dis-moi quel poids de cendres dans ce grand
conquérant ! "