probleme de wifi

blacksylvain
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon ordi,a chaque fois que la batterie se decharge je ne peut plus me connecter a internet via le wifi.
mon ordi ne trouve plus aucun réseau sans fils.
si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.

blacksylvain
Herser a écrit le 26/01/2012 à 18h15 :
blacksylvain a écrit dans le message de

je ne sais pas,comment je peux verifier que le wifi est bien connecté?

Sur XP tu as une icône connexion réseau près de l'horloge.
Clic droit et "Ouvrir les connexions réseau"
Tu dois voir 2 connexions sous Réseau local, ton Ethernet et ton Wifi
S'ils sont activés le logo est bleu, sinon gris :
http://cjoint.com/12jv/BAAskxj9xJ6.htm

et surtout comment je peux le reconnecter?

Là, ça dépend des portables, lire l'aide !
C'est :
- soit une touche unique en haut du clavier avec le logo Wifi :
http://www.mairie-metz.fr/metz2/actions/tic/multimedia/images/logo_wifi.jpg
- soit une combinaison de touches : la touche fonction + la touche au logo
wifi

Herser

Tu dois voir 2 connexions sous Réseau local, ton Ethernet et ton Wifi
S'ils sont activés le logo est bleu, sinon gris :

donc j'ai verifié le logo est bleu.

- soit une touche unique en haut du clavier avec le logo Wifi :

j'ai trouvé la touche wifi,sur mon ordi elle ressemble a une antenne satellite.
et donc c'etait bien ça j'ai appuyer sur la touche et depuis cela fonctionne parfaitement bien.

merci pour ton aide et tes conseils,ils m'ont été trés precieux.
Herser
[...]

Super !

On a vite fait de toucher par inadvertance cette touche.
Regarde quand même ton manuel, et repère toutes les prises et touches du PC
:
Touche bluetooth, prise HDMI, prise e-SATA etc...... suivant le PC

Herser
1 2