probleme wifi

4 réponses
ofe
Bonjour,

Ma fbx a été changé il y a 1 mois, et depuis le wifi avec mon portable
ne fonctionne plus.
Le soft (odyssey) qui gère mon wifi voit un point d'accès avec l'adresse
mac de mon ancienne fbx ! il refuse donc l'accès et me dit "waiting for
keys".

Merci de votre aide.

4 réponses

pierreB
Bjr,

La clé WEP de la nouvelle FBOX n'est pas la meme que l"ancienne donc il faut
reconfigurer pour le wifi.
Ajoute un nouveau ordinateur et entre la clé fournie avec la BOX

Pierre

"ofe" a écrit dans le message de news:
47ae001f$0$9590$
Bonjour,

Ma fbx a été changé il y a 1 mois, et depuis le wifi avec mon portable ne
fonctionne plus.
Le soft (odyssey) qui gère mon wifi voit un point d'accès avec l'adresse
mac de mon ancienne fbx ! il refuse donc l'accès et me dit "waiting for
keys".

Merci de votre aide.

Jil S
Bjr,

La clé WEP de la nouvelle FBOX n'est pas la meme que l"ancienne donc il faut
reconfigurer pour le wifi.

ce n'est pas ça qui empeche de voir le reseau wifi, mais de s'y
connecter sans aucun doute
il faut supprimer dans "favoris" de "conexion reseau sans fils" le
réseau antérieur , pour repartir à neuf, c'est la faute de windows qui
ne sait pas travailler en modifications de config

Ajoute un nouveau ordinateur et entre la clé fournie avec la BOX

pas de clef fournit avec la box

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007
:-)))))
"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

Alf92
Dans le message ,

La clé WEP de la nouvelle FBOX n'est pas la meme que l"ancienne donc
il faut reconfigurer pour le wifi.

ce n'est pas ça qui empeche de voir le reseau wifi, mais de s'y
connecter sans aucun doute
il faut supprimer dans "favoris" de "conexion reseau sans fils" le
réseau antérieur , pour repartir à neuf, c'est la faute de windows qui
ne sait pas travailler en modifications de config

j'avoue ne pas te suivre.
ça ne peut pas être de la faute de Windows puisque le Monsieur dit qu'il
utilise un client wifi tiers.
d'autre part WinXP sait parfaitement gérer les favoris wifi : il permet de
les classer et de les modier, ... tout en conservant les différents mots de
passe.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

ofe
Ca remarche !
J'ai eu free en assistance tchat, après de longues minutes, cosultation
du supérieur,etc... Il m'ont dit que c'était résolu. j'ai fait un hard
reboot et puis c'est bon.
J'ai pas tout compris sur ce coup là...

merci pour votre aide.

Dans le message ,

La clé WEP de la nouvelle FBOX n'est pas la meme que l"ancienne donc
il faut reconfigurer pour le wifi.
ce n'est pas ça qui empeche de voir le reseau wifi, mais de s'y

connecter sans aucun doute
il faut supprimer dans "favoris" de "conexion reseau sans fils" le
réseau antérieur , pour repartir à neuf, c'est la faute de windows qui
ne sait pas travailler en modifications de config

j'avoue ne pas te suivre.
ça ne peut pas être de la faute de Windows puisque le Monsieur dit qu'il
utilise un client wifi tiers.
d'autre part WinXP sait parfaitement gérer les favoris wifi : il permet de
les classer et de les modier, ... tout en conservant les différents mots de
passe.