probleme wifi?

Le
patrick
bonjour je suis nouveau et néophite sur ce groupe
j'ai un micro potable xp avec wifi broadcom et un micro fixe WMe sur lequel
j'ai installé une carte pci d link.
les micro sont en mode hadhok.
depuis le fixe je vois les fichiers partagés du portable mais pas dans
l'autre sens.j'ai tout ? essayé mais je ne suis pas informatitien.
merci de votre aide
patrick

--
cordialement
Patrick Cario

[...]

*NewsReader : Microsoft Outlook Express 5.50.4807.1700*
:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:|
:| >:| >:|

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec

scraper
Le #26346
Bonjour Michel Doucet, dans le message
tu disais :

???

et ... ???

le fixe est sous Me ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

etorria
Le #26345
Hadhok, c'est le Capitaine et ami de Tintin !

C'est plutôt "Adhoc" !!!

[...]

Le #26344
bien vu mais avez vous une reponse
"etorria"
[...]

Le #26343
Un problème de pare-feu ?

"patrick" %
[...]

SNTBI
Le #25861
Re,
Sur le PC sous XP activé "NetBios avec TCPIP" dans les propriétés de la
connexion réseau.
Didier.

[...]

Le #25853
bonjour je ne vois pas Netbios avec tcpip.comment l'installer
Patrick
"SNTBI" #Z#
[...]

Michaël THIBAUT
Cette option est déjà activée par défaut, donc pas besoin de l'activer.

"SNTBI" %23Z%
[...]

Le #25362
Re,
Elle est par défaut est non modifiable dans WME mais pas dans XP. Il faut
l'activer, c'est dans l'onglet wins des propriétés du protocole TCPIP.
Didier.

"Michaël THIBAUT" news: %
Bonjour,
[...]

Yacco
Le #25359
Bonsoir,
Faux, sous Xp ce protocole n'est pas installé par défaut.
Sous propriété de la carte réseau Choisir Installé/Protocole/Protocole de
transport compatible ipx/spx/NetBIOS
Yacco.

"Michaël THIBAUT" news: %
Bonjour,