probleme wifi?

patrick
bonjour je suis nouveau et néophite sur ce groupe
j'ai un micro potable xp avec wifi broadcom et un micro fixe WMe sur lequel
j'ai installé une carte pci d link.
les micro sont en mode hadhok.
depuis le fixe je vois les fichiers partagés du portable mais pas dans
l'autre sens.j'ai tout ? essayé mais je ne suis pas informatitien....
merci de votre aide
patrick

--
cordialement
Patrick Cario

Michel Doucet
Salut à toi *patrick*, tu nous disais ce jeudi 24/02/2005 dans
<news: vers 18:50:18 le mélange
de mots suivant :

[...]

*NewsReader : Microsoft Outlook Express 5.50.4807.1700*
:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:|
:| >:| >:|

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec

scraper
Bonjour Michel Doucet, dans le message
tu disais :

[...]

???

et ... ???

le fixe est sous Me ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

SNTBI
Re,
Sur le PC sous XP activé "NetBios avec TCPIP" dans les propriétés de la
connexion réseau.
Didier.

[...]

SNTBI
Re,
Elle est par défaut est non modifiable dans WME mais pas dans XP. Il faut
l'activer, c'est dans l'onglet wins des propriétés du protocole TCPIP.
Didier.

"Michaël THIBAUT" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Yacco
Bonsoir,
Faux, sous Xp ce protocole n'est pas installé par défaut.
Sous propriété de la carte réseau Choisir Installé/Protocole/Protocole de
transport compatible ipx/spx/NetBIOS
Yacco.

1 2