probleme wifi?

14 réponses
patrick
bonjour je suis nouveau et néophite sur ce groupe
j'ai un micro potable xp avec wifi broadcom et un micro fixe WMe sur lequel
j'ai installé une carte pci d link.
les micro sont en mode hadhok.
depuis le fixe je vois les fichiers partagés du portable mais pas dans
l'autre sens.j'ai tout ? essayé mais je ne suis pas informatitien....
merci de votre aide
patrick

--
cordialement
Patrick Cario
CGO4163
CGSB1533

10 réponses

1 2
Michel Doucet
Salut à toi *patrick*, tu nous disais ce jeudi 24/02/2005 dans
<news: vers 18:50:18 le mélange
de mots suivant :

bonjour je suis nouveau et néophite sur ce groupe
j'ai un micro potable xp avec wifi broadcom et un micro fixe WMe sur lequel
j'ai installé une carte pci d link.
les micro sont en mode hadhok.
depuis le fixe je vois les fichiers partagés du portable mais pas dans
l'autre sens.j'ai tout ? essayé mais je ne suis pas informatitien....
merci de votre aide
patrick

*NewsReader : Microsoft Outlook Express 5.50.4807.1700*
:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:| >:|
:| >:| >:|

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

scraper
Bonjour Michel Doucet, dans le message
news://
tu disais :

Salut à toi *patrick*, tu nous disais ce jeudi 24/02/2005 dans
<news: vers 18:50:18 le mélange
de mots suivant :

bonjour je suis nouveau et néophite sur ce groupe
j'ai un micro potable xp avec wifi broadcom et un micro fixe WMe sur
lequel j'ai installé une carte pci d link.
les micro sont en mode hadhok.
depuis le fixe je vois les fichiers partagés du portable mais pas
dans l'autre sens.j'ai tout ? essayé mais je ne suis pas
informatitien.... merci de votre aide
patrick

*NewsReader : Microsoft Outlook Express 5.50.4807.1700*

???

et ... ???

le fixe est sous Me ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

etorria
Hadhok, c'est le Capitaine et ami de Tintin !

C'est plutôt "Adhoc" !!!

"patrick" a écrit dans le message de news:

bonjour je suis nouveau et néophite sur ce groupe
j'ai un micro potable xp avec wifi broadcom et un micro fixe WMe sur
lequel
j'ai installé une carte pci d link.
les micro sont en mode hadhok.
depuis le fixe je vois les fichiers partagés du portable mais pas dans
l'autre sens.j'ai tout ? essayé mais je ne suis pas informatitien....
merci de votre aide
patrick

--
cordialement
Patrick Cario
CGO4163
CGSB1533

patrick
bien vu mais avez vous une reponse
"etorria" a écrit dans le message news:

Hadhok, c'est le Capitaine et ami de Tintin !

C'est plutôt "Adhoc" !!!

"patrick" a écrit dans le message de news:

bonjour je suis nouveau et néophite sur ce groupe
j'ai un micro potable xp avec wifi broadcom et un micro fixe WMe sur
lequel
j'ai installé une carte pci d link.
les micro sont en mode hadhok.
depuis le fixe je vois les fichiers partagés du portable mais pas dans
l'autre sens.j'ai tout ? essayé mais je ne suis pas informatitien....
merci de votre aide
patrick

--
cordialement
Patrick Cario
CGO4163
CGSB1533

etorria
Un problème de pare-feu ?

"patrick" a écrit dans le message de news:
%
bien vu mais avez vous une reponse
"etorria" a écrit dans le message news:

Hadhok, c'est le Capitaine et ami de Tintin !

C'est plutôt "Adhoc" !!!

"patrick" a écrit dans le message de news:

bonjour je suis nouveau et néophite sur ce groupe
j'ai un micro potable xp avec wifi broadcom et un micro fixe WMe sur
lequel
j'ai installé une carte pci d link.
les micro sont en mode hadhok.
depuis le fixe je vois les fichiers partagés du portable mais pas dans
l'autre sens.j'ai tout ? essayé mais je ne suis pas informatitien....
merci de votre aide
patrick

--
cordialement
Patrick Cario
CGO4163
CGSB1533

SNTBI
Re,
Sur le PC sous XP activé "NetBios avec TCPIP" dans les propriétés de la
connexion réseau.
Didier.

"patrick" a écrit dans le message de news:

bonjour je suis nouveau et néophite sur ce groupe
j'ai un micro potable xp avec wifi broadcom et un micro fixe WMe sur
lequel
j'ai installé une carte pci d link.
les micro sont en mode hadhok.
depuis le fixe je vois les fichiers partagés du portable mais pas dans
l'autre sens.j'ai tout ? essayé mais je ne suis pas informatitien....
merci de votre aide
patrick

--
cordialement
Patrick Cario
CGO4163
CGSB1533

patrick
bonjour je ne vois pas Netbios avec tcpip.comment l'installer
Patrick
"SNTBI" <[info]@sntbi.com> a écrit dans le message news:
#Z#
Re,
Sur le PC sous XP activé "NetBios avec TCPIP" dans les propriétés de la
connexion réseau.
Didier.

"patrick" a écrit dans le message de news:

bonjour je suis nouveau et néophite sur ce groupe
j'ai un micro potable xp avec wifi broadcom et un micro fixe WMe sur
lequel
j'ai installé une carte pci d link.
les micro sont en mode hadhok.
depuis le fixe je vois les fichiers partagés du portable mais pas dans
l'autre sens.j'ai tout ? essayé mais je ne suis pas informatitien....
merci de votre aide
patrick

--
cordialement
Patrick Cario
CGO4163
CGSB1533

Michaël THIBAUT
Bonjour,
Cette option est déjà activée par défaut, donc pas besoin de l'activer.

"SNTBI" <[info]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%23Z%
Re,
Sur le PC sous XP activé "NetBios avec TCPIP" dans les propriétés de la
connexion réseau.
Didier.

"patrick" a écrit dans le message de news:

bonjour je suis nouveau et néophite sur ce groupe
j'ai un micro potable xp avec wifi broadcom et un micro fixe WMe sur
lequel
j'ai installé une carte pci d link.
les micro sont en mode hadhok.
depuis le fixe je vois les fichiers partagés du portable mais pas dans
l'autre sens.j'ai tout ? essayé mais je ne suis pas informatitien....
merci de votre aide
patrick

--
cordialement
Patrick Cario
CGO4163
CGSB1533

SNTBI
Re,
Elle est par défaut est non modifiable dans WME mais pas dans XP. Il faut
l'activer, c'est dans l'onglet wins des propriétés du protocole TCPIP.
Didier.

"Michaël THIBAUT" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,
Cette option est déjà activée par défaut, donc pas besoin de l'activer.

"SNTBI" <[info]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%23Z%
Re,
Sur le PC sous XP activé "NetBios avec TCPIP" dans les propriétés de la
connexion réseau.
Didier.

"patrick" a écrit dans le message de news:

bonjour je suis nouveau et néophite sur ce groupe
j'ai un micro potable xp avec wifi broadcom et un micro fixe WMe sur
lequel
j'ai installé une carte pci d link.
les micro sont en mode hadhok.
depuis le fixe je vois les fichiers partagés du portable mais pas dans
l'autre sens.j'ai tout ? essayé mais je ne suis pas informatitien....
merci de votre aide
patrick

--
cordialement
Patrick Cario
CGO4163
CGSB1533

Yacco
Bonsoir,
Faux, sous Xp ce protocole n'est pas installé par défaut.
Sous propriété de la carte réseau Choisir Installé/Protocole/Protocole de
transport compatible ipx/spx/NetBIOS
Yacco.

"Michaël THIBAUT" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,
Cette option est déjà activée par défaut, donc pas besoin de l'activer.

"SNTBI" <[info]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%23Z%
Re,
Sur le PC sous XP activé "NetBios avec TCPIP" dans les propriétés de la
connexion réseau.
Didier.

"patrick" a écrit dans le message de news:

bonjour je suis nouveau et néophite sur ce groupe
j'ai un micro potable xp avec wifi broadcom et un micro fixe WMe sur
lequel
j'ai installé une carte pci d link.
les micro sont en mode hadhok.
depuis le fixe je vois les fichiers partagés du portable mais pas dans
l'autre sens.j'ai tout ? essayé mais je ne suis pas informatitien....
merci de votre aide
patrick

--
cordialement
Patrick Cario
CGO4163
CGSB1533

1 2