probleme win.ini sous tse 2000

seb
Bonjour,
J’ai un problème sur un serveur tse 2000 en service depuis pas mal de temps
déjà,
Depuis hier matin sans savoir pourquoi, un problème est apparu,
Habituellement au login des utilisateurs, Windows lit le fichier win.ini
contenue dans le répertoire Windows du documents & settings de l'utilisateur,
et depuis hier je me suis aperçu que touts les utilisateurs utilisais le
fichier win.ini contenu dans Winnt,
J’aimerais savoir si qq'un a déjà vue ça .. ?? Et si il est possible de
rediriger chaque utilisateur vers son propre fichier dans son profile !?

D’avance merci.

Seb