probleme Win XP BIZARRE

plisken
Probleme : Voila, j ai mon menu DEMARRER qui vient et part comme ca comme un
clignotement mais pas regulier

Fait : j ai pas de virus , j arrive pas a reinstaller XP, j ai essaye de
reparer, rien n a changer....
j ai essaye de formater mon C via une disquette de demarrage de Win 98, ca n
accepte pas et je reçois un message d erreure et de long biiiiiiiiip se font
entendre au demarrage de cette disquette.......

si qqun peut m aiguille ce serait cool
jomartine@skynet.be

PLONK---->
"plisken" a écrit dans le message de
[...]

bonjour merçi et au revoir tu connais pas toi ?
et puis,quel rapport avec ce NG dedié a la vente,l'achat ou l'echange de
logiciels ?
va sur fr.comp.
sys.pc pour ta demande !
BYE