Problème WIN98 SE et IE6

4 réponses
Géo
Bonjour,

Ne râlez pas, je sais qu'il existe un forum IE, mais je pense que le
problème vient plutôt de WI98, Merci

Voilà ce qui m'arrive, je viens de m'apercevoir que mon IE 6 sous win98SE ne
veut pas ouvrir
de fenêtre secondaire lorque je clic sur un lien d'une page Web.

Je peux naviguer correctement autant que je veux mais si le lien sur lequel
je clic doit ouvrir une fenêtre, la fenêtre s'ouvre mais reste transparente
et l'adresse du lien qui doit normalement apparaître dans la barre d'adresse
n'est pas là.

Si je rentre cette adresse manuellement dans la fenêtre transparente, cela
fonctionne parfaitement.

J'ai passé tout les anti-virus Anti-spyware, anti-Adware a ma disposition,
j'ai réparer IE, je suis ensuite revenu a une version antérieur de IE 5,
puis j'ai rechargé IE6 à partir d'un CD, mais rien n'y fait.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de Win98SE et non pas de IE.

Quelqu'un aurait-il déjà vu celà et aurait-il une solution ?

Merci d'avance à qui pourra me faire gagner beaucoup de temps en m'évitant
de tout formater et réinstaller

Géo

4 réponses

Aski
Géo,

Si cela peut t'aider, je viens d'essayer avec la même configuration que la
tienne.
Cela marche correctement.
Ceci veut simplement dire qu'il n'y a pas d'incompatibilité, mais je ne
t'aide pas à résoudre ton problème.
As-tu essayé de recharger 98SE, c'est tellement rapide.

Aski

"Géo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ne râlez pas, je sais qu'il existe un forum IE, mais je pense que le
problème vient plutôt de WI98, Merci

Voilà ce qui m'arrive, je viens de m'apercevoir que mon IE 6 sous win98SE

ne
veut pas ouvrir
de fenêtre secondaire lorque je clic sur un lien d'une page Web.

Je peux naviguer correctement autant que je veux mais si le lien sur

lequel
je clic doit ouvrir une fenêtre, la fenêtre s'ouvre mais reste

transparente
et l'adresse du lien qui doit normalement apparaître dans la barre

d'adresse
n'est pas là.

Si je rentre cette adresse manuellement dans la fenêtre transparente, cela
fonctionne parfaitement.

J'ai passé tout les anti-virus Anti-spyware, anti-Adware a ma disposition,
j'ai réparer IE, je suis ensuite revenu a une version antérieur de IE 5,
puis j'ai rechargé IE6 à partir d'un CD, mais rien n'y fait.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de Win98SE et non pas de IE.

Quelqu'un aurait-il déjà vu celà et aurait-il une solution ?

Merci d'avance à qui pourra me faire gagner beaucoup de temps en m'évitant
de tout formater et réinstaller

Géo

UN GRAND MERCI A TOUS, C'ETAIT BIEN LE FICHIER "OLEAUT32.DLL" QUI ETAIT HS

Afin d'éviter que cela se reproduise, quelqu'un pourrait-il me dire comment
cela peut se produire ?

Géo

"Aski" a écrit dans le message de news:

Géo,

Si cela peut t'aider, je viens d'essayer avec la même configuration que la
tienne.
Cela marche correctement.
Ceci veut simplement dire qu'il n'y a pas d'incompatibilité, mais je ne
t'aide pas à résoudre ton problème.
As-tu essayé de recharger 98SE, c'est tellement rapide.

Aski

"Géo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Ne râlez pas, je sais qu'il existe un forum IE, mais je pense que le
problème vient plutôt de WI98, Merci

Voilà ce qui m'arrive, je viens de m'apercevoir que mon IE 6 sous win98SE

ne
veut pas ouvrir
de fenêtre secondaire lorque je clic sur un lien d'une page Web.

Je peux naviguer correctement autant que je veux mais si le lien sur

lequel
je clic doit ouvrir une fenêtre, la fenêtre s'ouvre mais reste

transparente
et l'adresse du lien qui doit normalement apparaître dans la barre

d'adresse
n'est pas là.

Si je rentre cette adresse manuellement dans la fenêtre transparente,
cela
fonctionne parfaitement.

J'ai passé tout les anti-virus Anti-spyware, anti-Adware a ma
disposition,
j'ai réparer IE, je suis ensuite revenu a une version antérieur de IE 5,
puis j'ai rechargé IE6 à partir d'un CD, mais rien n'y fait.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de Win98SE et non pas de IE.

Quelqu'un aurait-il déjà vu celà et aurait-il une solution ?

Merci d'avance à qui pourra me faire gagner beaucoup de temps en
m'évitant
de tout formater et réinstaller

Géo

Jceel
"Géo" a écrit dans le message de news:
%
UN GRAND MERCI A TOUS, C'ETAIT BIEN LE FICHIER "OLEAUT32.DLL" QUI ETAIT HS

Afin d'éviter que cela se reproduise, quelqu'un pourrait-il me dire
comment
cela peut se produire ?

merci de ne pas multiposter...répondu ailleurs ce sont les anti-virus qui la
vérolent

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Géo
Jceel,

Mes excuses pour le multipost d'origine, mais je ne savais pas alors s'il
s'agissait d'un problème Win ou IE

Pour la suite, mon idée était que la solution pourrait en aider certains
dans les deux post

Désolé du dérangement

Géo

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
%
"Géo" a écrit dans le message de news:
%
UN GRAND MERCI A TOUS, C'ETAIT BIEN LE FICHIER "OLEAUT32.DLL" QUI ETAIT
HS

Afin d'éviter que cela se reproduise, quelqu'un pourrait-il me dire
comment
cela peut se produire ?

merci de ne pas multiposter...répondu ailleurs ce sont les anti-virus qui
la vérolent

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company