Problème windows/driver nVidia

Ericfu
Bonjours

Après un problème entre mon windows 2000 et les drivers nVidia (Merci à
Emmanuel GEORGES et Bob pour leur aide ) que j'ai corrigé en suppriment le
fichier nvtuicpl.cpl. J'aimerai savoir quel driver installé (il y en a
tellement).
Ma carte graphique est une Geforce2 MX/MX400 et je n'arrive pas à trouver
quel driver télécharger.

sympatix
Salut !

Tu vas sur la page de download de nvidia:
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

1: Tu selectionnes "Graphic drivers"
2: Geforce
3: Ton OS

Tu selectionnes un sîte de download
Tu acceptes le contrat de licence qui vient d'apparaitre en cliquant en
bas sur "accepter"
Et tu n'as plus qu'à enregistrer le fichier du driver.

en faisant la manip, et en selectionant win 2000/xp, et "international",
je suis tombé sur le fichier suivant:
53.03_winxp2k_international_whql.exe , qui fait a peu près 13 Mo.

à+

Cordialement
Sympatix

Attention, est mon adresse antispam non valide.
Pour me répondre, supprimer "toto" merci.

"Éric" a écrit dans le message de
[...]

Gordon Freeman
Salut

Les drivers 45.23 suffisent, au moins tu n'auras pas de pb avec ses drivers
sur Win 2000

Tu peux toujours les trouver sur http://www.touslesdrivers.com/

@+