Problème windows

Le
Michel
1 fois sur 10, lorsque j'allume mon ordinateur, vers la
fin de chargement une erreur windows apparais:

0E:01CF:BFF77328

quelle est cet erreur est que puis je faire
Niki
Le #11295221
"Michel" 7ec301c402ca$596de480$
1 fois sur 10, lorsque j'allume mon ordinateur, vers la
fin de chargement une erreur windows apparais:

0E:01CF:BFF77328

quelle est cet erreur est que puis je faire

Bonjour,
SVP
merci
au revoir
Ici ce sont des étres humains qui acorde un peu de leurs temps, et de
leur passion à faire à ce que des gens puissent éssayer de résoudre leur
"petit souci",
De toute façon je ne peut rien pour toi.
Cordialement.
Niki.
Paul

Qlq éléments de réponse ici: http://www.nocrash.com/ncbbs/msgs/35.shtml