Problème Windows live messenger

HAUSSAIRE MICHEL
Bonjour,

Lorsque je lance "Windows live messenger", j'ai le message suivant qui
s'affiche :

pyagore.search.searchdetection
['Traceback (most recent call
last):\n','File"c:\\pyagcore\\pyagcore/_init_.py"
line3,in <module>\n','Importerror: No module named shell\\n']

J'ai déjà réinstaller le logiciel, j'ai le même problème.

D'avance merci

Michel

--
*************************************************************************************************************
Ce mail est à l'attention exclusive des destinataires désignés. Il peut

C.O.F.A.P.E.G.E.S. SCOP
48 Rue du Barbâtre
51100 REIMS

haussaire.michel-cofapeges@wanadoo.fr

**************************************************************************************************************

Azo4
jette un oeil là :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows-linux-mac-et-les-autres/vista/messages-derreur-pyagcoresearchsearchresolu-351587/messages-1.html

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"HAUSSAIRE MICHEL" a écrit dans le
message de news:
[...]

Hello HAUSSAIRE MICHEL !
[...]

Vous avez certainement installé à l'insu de votre plein grè la Kewee
Toolbarre
Elle est assez casse pieds à désinstaller !

Voila une solution :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/suprimer-kiwee-toolbar-2-sur-msn--resolu--354616/messages-1.html#post5671386

--
Bien cordialement, Georges