Problème sur Windows Media

stakalan
Bonsoir,
J'ai un message d'erreur disant que Windows Media est endomagé.
Je suis sous Windows 7 depuis 2 semaines. Je visualise des Vidéos sur le net
et les cartes Dromadaire que l'on m'a envoyé pour les fêtes mais je n'ai pas
le son.
Par contre aucun problème de son sur le PC je lis sans soucis des CD
--
Merci de votre aide

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai un message d'erreur disant que Windows Media est endomagé.

Si WMP 12 est endommagé, surtout n'essaye ni de le désinstaller ni de le réparer, c'est
IMPOSSIBLE. La seule chose à faire c'est de mettre un DVD d'installation dans le tiroir et
de réparer Windows Sept. Attention ce n'est pas une réinstallation loin de là, c'est une
réparation très commode et très efficace qui ne touchera absolument rien à tes
personnalisations ni à ton travail. Tu retrouveras W 7 exactement comme tu l'auras laissé
mais réparé.

Vois ici, les solutions données sont pour Vista mais strictement identiques pour Sept :

Pour faire une réparation avec le DVD de Vista voir ici :

Mais il faut impérativement que le DVD soit au même niveau que le Vista installé, si tu as
Vista + SP2, il faut un DVD capable d'installer Vista avec le SP 2

Ces sites proposent des solutions pour créer ou mettre à jour des DVD de vista :

http://lgmorand.developpez.com/articles/dvd-perso-vista/
http://badger.developpez.com/tutoriels/windows/dvd-vista/
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/creez-votre-dvd-windows-vista-pre-equipe-du-sp1-443-1
http://www.maigretsblog.com/creer-un-dvd-dinstallation-personnalise-de-vista-integrant-le-sp1/

Avant de lancer la réparation tente d'installer le pack de codecs FFDShown qui contient
des codecs pouvant remplacer les originaux de WMP 12. Il se télécharge ici :
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/