problème windows media player

Le
Jocelyn F
bonjour,
un ami veut que je l'aide à régler son problème, il vient de
faire la mise à jour de son winXP, il lit un CD de musique dans son windows
media player mais pendant qu'il joue une case d'erreur apparait et cela dit
qu'il éprouve des problèmes et doit fermer, il clique OK et ca ferme.. Ca
fait toujours cela quand il lit un CD dans son WMP. Il a aussi QuickTime (il
dit qu'en faisant la MAJ ca s'est downloade avec)est-ce qu'il peut y
avoir conflit entre les 2? Sinon comment peut-il régler son problème?

2- Quand on Répare winXP (avec installation/réparation) est-ce qu'on perd
notre SP1?? (c'est qu'il est très long à télécharger car il n'a pas la haute
vitesse)

merci d'avance, Joss
Azo3
Le #387440
hum! désinstaller quicktime et ne charger que le lecteur!
Pour le Sp1 , il est sur le DD? dans une autre partition?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jocelyn F" news: LSEkc.48162$k%
[...]

Le #387361
Mon ami dit que QuickTime ne veut pas se désinstaller!?! je lui ai dit
d'essayer en
mode sans échec, là il se désinstalle mais quand il reboot, il réapparait...

//le SP1, j'imagine qu'il s'est mis sur la même partition que son OS
puisqu'il l'a télécharger
depuis le site microsoft?!?

merci, Joss

"Azo3" news:
[...]

"Jocelyn F" de

[...]

Le #387320
il faudrait regarder avec démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage quel
programme l'appelle

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

[...]