Problème. Windows ne trouve pas: System32.run.dll 32.exe

8 réponses
ghost
Bonjour.
Je suis allé dans le panneau de configuration pour supprimer un
programme et quand je clic sur Ajout\Suppression j'ai le message suivant
qui s'affiche.
Windows ne trouve pas
c:\windows\system32\run.dll32.exe
Verifiez que vous avez entré le non correctement et essayez à nouveau.
Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer puis sur
rechercher.
Je suis sous xp pro SP2
Et je ne me souvient pas avoir fait de mauvaises manip.
Merci à tous pour votre aide qui sera la bien venu.

8 réponses

Sergio
Dans son message précédent, ghost a écrit :

Je suis allé dans le panneau de configuration pour supprimer un programme et
quand je clic sur AjoutSuppression j'ai le message suivant qui s'affiche.
Windows ne trouve pas
c:windowssystem32run.dll32.exe
Verifiez que vous avez entré le non correctement et essayez à nouveau.
Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer puis sur
rechercher.
Je suis sous xp pro SP2
Et je ne me souvient pas avoir fait de mauvaises manip.
Merci à tous pour votre aide qui sera la bien venu.

Probablement virus, supprimé par un antivirus (ou autre...).

Cherche en lançant msconfig (Windows-R, taper msconfig) onglet
démarrage et cherche ce c:windowssystem32run.dll32.exe et
désactive-le.

Par sécurité lance un coup de ton antivirus favori....

--
Tous au bistrot !
John of Aix
ghost wrote:
Bonjour.
Je suis allé dans le panneau de configuration pour supprimer un
programme et quand je clic sur AjoutSuppression j'ai le message
suivant qui s'affiche.
Windows ne trouve pas
c:windowssystem32run.dll32.exe

C'est ça ou c'est rundll32.exe? Ce dernier est bon, si il est vraiment
marqué avec les deux points dans le nom il n'est pas bon et personne ne
doit le cherche sauf une bebête.. Mais je pense que c'est un simple typo
de ta part et on cherche bien rundll32.exe

Je crois que qu'il est visible sur le CD de Windows quelquepart, donc
copier-coller, sinon il doit être téléchargeable du net

Sinon, tu peux toujours faire une restauration du système à une date ou
tout marchait.

Il se peut aussi que il a été déplace par un fausse manip, as-tu fait
une recherche sur le disque?
ghost
Voilà, c'est exactement sa:
c:windowssystem32rundll32.exe

John of Aix a écrit :
ghost wrote:
Bonjour.
Je suis allé dans le panneau de configuration pour supprimer un
programme et quand je clic sur AjoutSuppression j'ai le message
suivant qui s'affiche.
Windows ne trouve pas
c:windowssystem32run.dll32.exe

C'est ça ou c'est rundll32.exe? Ce dernier est bon, si il est vraiment
marqué avec les deux points dans le nom il n'est pas bon et personne ne
doit le cherche sauf une bebête.. Mais je pense que c'est un simple typo
de ta part et on cherche bien rundll32.exe

Je crois que qu'il est visible sur le CD de Windows quelquepart, donc
copier-coller, sinon il doit être téléchargeable du net

Sinon, tu peux toujours faire une restauration du système à une date ou
tout marchait.

Il se peut aussi que il a été déplace par un fausse manip, as-tu fait
une recherche sur le disque?

ghost
Je l'ai récuperé ici:
http://www.spywareinfo.com/~merijn/winfiles.html#rundll32
Et tout fonctionne à nouveau.
Merci !!!

ghost a écrit :
Voilà, c'est exactement sa:
c:windowssystem32rundll32.exe

John of Aix a écrit :
ghost wrote:
Bonjour.
Je suis allé dans le panneau de configuration pour supprimer un
programme et quand je clic sur AjoutSuppression j'ai le message
suivant qui s'affiche.
Windows ne trouve pas
c:windowssystem32run.dll32.exe

C'est ça ou c'est rundll32.exe? Ce dernier est bon, si il est vraiment
marqué avec les deux points dans le nom il n'est pas bon et personne
ne doit le cherche sauf une bebête.. Mais je pense que c'est un simple
typo de ta part et on cherche bien rundll32.exe

Je crois que qu'il est visible sur le CD de Windows quelquepart, donc
copier-coller, sinon il doit être téléchargeable du net

Sinon, tu peux toujours faire une restauration du système à une date
ou tout marchait.

Il se peut aussi que il a été déplace par un fausse manip, as-tu fait
une recherche sur le disque?

John of Aix
ghost wrote:
Je l'ai récuperé ici:
http://www.spywareinfo.com/~merijn/winfiles.html#rundll32
Et tout fonctionne à nouveau.
Merci !!!

Mais voilà, tu vois, ce n'était pas difficile.

Alors vu que tu es de bon humeur...je te demanderai de poster tes
réponses après le message auquel tu réponds, en enlevant du texte
superflu si nécessaire. C'est plus logique, on lit toujours le fin d'un
bouquin aprés le début, donc on doit lire le fin d'un fil après le
début.
ghost
D'accords, merci pour l'info, je vais corriger.

John of Aix a écrit :
ghost wrote:
Je l'ai récuperé ici:
http://www.spywareinfo.com/~merijn/winfiles.html#rundll32
Et tout fonctionne à nouveau.
Merci !!!

Mais voilà, tu vois, ce n'était pas difficile.

Alors vu que tu es de bon humeur...je te demanderai de poster tes
réponses après le message auquel tu réponds, en enlevant du texte
superflu si nécessaire. C'est plus logique, on lit toujours le fin d'un
bouquin aprés le début, donc on doit lire le fin d'un fil après le
début.

William Marie
"John of Aix" a écrit dans le message de
news: 44cbd702$0$846$
ghost wrote:
Je l'ai récuperé ici:
http://www.spywareinfo.com/~merijn/winfiles.html#rundll32
Et tout fonctionne à nouveau.
Merci !!!

Mais voilà, tu vois, ce n'était pas difficile.

Alors vu que tu es de bon humeur...je te demanderai de poster tes
réponses après le message auquel tu réponds, en enlevant du texte
superflu si nécessaire. C'est plus logique, on lit toujours le fin
d'un bouquin aprés le début, donc on doit lire le fin d'un fil après
le début.

A ce sujet j'ai remarqué que les anglais sont plus logiques (pour
une fois :-) ) que les français sur la direction des titres sur le dos
d'un bouquin : si le bouquin est rangé dans une bibliothèque que le
titre soit descendant ou montant n'a pas grande importance, mais quand
il est posé à plat c'est logiquement avec la page 1 sur le dessus, le
titre du dos apparaît donc horizontalement s'il a été mis en
descendant (bouquins et DVD anglo-saxons) alors qu'il apparaît à
l'envers s'il a été mis en ascendant (cas de presque tous les titres
français). De quoi attraper un tortic au lit si on cherche un titre
dans un tas de bouquins posés à plat.

Par contre, sur les routes, les anglais roulent toujours du mauvais
côté...
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
John of Aix
William Marie wrote:
"John of Aix" a écrit dans le message de

Par contre, sur les routes, les anglais roulent toujours du mauvais
côté...

Oui, d'accord, mais au moins ils ne roulent pas au milieu comme les
belges.