problème windows update

faget
je clique sur windows update. puis sur "rechercher les=20
mises =E0 jour". L'=E9cran suivant indique "v=E9rification des=20
mises =E0 jour disponibles....0%" et =E7=E0 n'avance plus. que=20
faire ?

Peut_être attendre :les 33% n'apparaissent pas avant
quelques secondes

.

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis quelques
mois. Inutile de patienter: après des heures ou des jours
on est toujours à 0% J'ai posé la question sur divers
forums et personne n'a de réponse. Insensé et très
embêtant. Qui a la solution ?!!
Jceel
Bonjour ...faget qui nous as a dit
je clique sur windows update. puis sur "rechercher les
mises à jour". L'écran suivant indique "vérification des
mises à jour disponibles....0%" et çà n'avance plus. que
faire ?

supprime anti-virus et fire-wall et pop-up killer
vide le cache internet et mets la sécurité a moyennement bas+rétablir+OK
confidentialité à basse
et tu nous dis
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player