Problème de windows update

5 réponses
JPH
Bonjour,
Suite à un crash de ma carte mère j'ai dû "réparer" Windows (Install puis
réparer)
Mais après j'ai voulu remettre les Windows updates
Windows 3.1 installer et WGA se sont bien installés
mais au redémarrage quand j'ai relancer Windows update, il a tout téléchargé
puis pour chaque Install, il a marqué "échec" et rien ne s'est installé et
rien n'apparait dans l'historique de ces échecs ce qui fait que je n'ai
aucune indication de la raison (code erreur ou autre)
je ne sais plus quoi faire
Merci de votre aide
cordialement

JPH

5 réponses

Yves H-M
Bonsoir,

J'ai eu un problème identique samedi que j'ai réussi à résoudre hier avec le
petit programme "Dial-a-fix V.60.0.24" (Cf mon message d'appel au secours
d'hier à 14h37).

Bon courage

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"JPH" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Suite à un crash de ma carte mère j'ai dû "réparer" Windows (Install puis
réparer)
Mais après j'ai voulu remettre les Windows updates
Windows 3.1 installer et WGA se sont bien installés
mais au redémarrage quand j'ai relancer Windows update, il a tout
téléchargé puis pour chaque Install, il a marqué "échec" et rien ne s'est
installé et rien n'apparait dans l'historique de ces échecs ce qui fait
que je n'ai aucune indication de la raison (code erreur ou autre)
je ne sais plus quoi faire
Merci de votre aide
cordialement

JPH

Sabrem JORAM
Bonjour,
Suite à un crash de ma carte mère j'ai dû "réparer" Windows (Install
puis réparer)
Mais après j'ai voulu remettre les Windows updates
Windows 3.1 installer et WGA se sont bien installés
mais au redémarrage quand j'ai relancer Windows update, il a tout
téléchargé puis pour chaque Install, il a marqué "échec" et rien ne
s'est installé et rien n'apparait dans l'historique de ces échecs ce
qui fait que je n'ai aucune indication de la raison (code erreur ou
autre)
je ne sais plus quoi faire
Merci de votre aide
cordialement

JPH

Bonjour,

Thread :
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.c2847d76bd956e1b.76535%40enfrance.net.invalid

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.c2847d76bd956e1b.76535%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JPH
Bonjour,
Merci beaucoup; ça a très bien marché
Bonne journée
cordialement

JPH
"Yves H-M" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

J'ai eu un problème identique samedi que j'ai réussi à résoudre hier avec
le petit programme "Dial-a-fix V.60.0.24" (Cf mon message d'appel au
secours d'hier à 14h37).

Bon courage

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"JPH" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Suite à un crash de ma carte mère j'ai dû "réparer" Windows (Install puis
réparer)
Mais après j'ai voulu remettre les Windows updates
Windows 3.1 installer et WGA se sont bien installés
mais au redémarrage quand j'ai relancer Windows update, il a tout
téléchargé puis pour chaque Install, il a marqué "échec" et rien ne s'est
installé et rien n'apparait dans l'historique de ces échecs ce qui fait
que je n'ai aucune indication de la raison (code erreur ou autre)
je ne sais plus quoi faire
Merci de votre aide
cordialement

JPH

JF
*Bonjour JPH* !
<news:

Suite à un crash de ma carte mère j'ai dû "réparer" Windows
(Install puis réparer)
Mais après j'ai voulu remettre les Windows updates
Windows 3.1 installer et WGA se sont bien installés
mais au redémarrage quand j'ai relancer Windows update, il a tout
téléchargé puis pour chaque Install, il a marqué "échec" et rien ne s'est
installé et rien n'apparait dans l'historique de ces échecs ce qui fait
que je n'ai aucune indication de la raison (code erreur ou autre)

J'ai eu un problème identique samedi que j'ai réussi à résoudre hier avec
le petit programme "Dial-a-fix V.60.0.24" (Cf mon message d'appel au
secours d'hier à 14h37).

Merci beaucoup; ça a très bien marché

+1 !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Thierry
Dans le message :e%,
JF à dit :
*Bonjour JPH* !
<news:

Suite à un crash de ma carte mère j'ai dû "réparer" Windows
(Install puis réparer)
Mais après j'ai voulu remettre les Windows updates
Windows 3.1 installer et WGA se sont bien installés
mais au redémarrage quand j'ai relancer Windows update, il a tout
téléchargé puis pour chaque Install, il a marqué "échec" et rien
ne s'est installé et rien n'apparait dans l'historique de ces
échecs ce qui fait que je n'ai aucune indication de la raison
(code erreur ou autre)

J'ai eu un problème identique samedi que j'ai réussi à résoudre
hier avec le petit programme "Dial-a-fix V.60.0.24" (Cf mon message
d'appel au secours d'hier à 14h37).

Merci beaucoup; ça a très bien marché

+1 !

+1

--
@+
Thierry