Probleme Windows Update et Firewall Norton

JM Berlandi
Bonjour,

J'ai installé ce matin Windows Update nouvelle version, et depuis il plante
avec le message d'erreur 0x80072EFD. Dans le paramétrage de IE le site
WindowsUpdate fait pourtant parti des sites de confiance.

Je me suis rendu compte qu'en désactivant mon FireWall (Norton 2003) le
problème disparaissait. Je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide

JM
J'ai une connexion ADSL. Plus bas dans le forum j'ai
trouvé la solution au problème: il faut supprimer dans le
FW la régle de bloquage des sites HTTPS, ou en créer une
autotisant en flux sortant le port 443

Bonne journée

j'ai exactement le meme probleme et je vais essayer
demain de désactiver mon

parfeu norton 2004

j'ai une connexion wifi, et vous ?

.