probleme Windows XP

PAF
Bonjour, j'ai un probleme avec Windows XP.
En fait,au debut, j'ai cr=E9=E9 une disquette de demarrage MS-
DOS pour pouvoir supprimer les fichiers indesirables.
Mais il ne voulait pas aller sur le disque dur C:\
Donc j'ai modifi=E9 le fichier "boot.ini".MAis maintenant=20
il ne veux plus redemarrer parce:le fichier C:\<fichier=20
recine Windows>\System32\hal.dll est manquant ou endomag=E9.
Comme la disquette de demarrage MS-DOS ne marchait pas,on=20
a essayer avec le CD de demarrage Windows pour tenter de=20
remodifier le fichier boot.ini, et enlever les virus.Mais=20
il nous demande un mot de passe pour le compte=20
ADMINISTRATEUR alors que l'on n'en a jamais mis!
A t-il cr=E9er un mot de passe al=E9atoire?Que doit on faire?
Aidez-nous.Merci d'avance
PS:Vous pouvez me repondre en m'envoyant un mail a :
Mr_PAF@hotmail.com

JF
Bonjour Paf
Si ton disque est en NTFS, une simple disquette DOS ne suffit pas.
http://severinterrier.free.fr/Boot/

Pour le mot de passe, il suffit d'appuyer sur Enrée (mot de passe vide).

Le boot.ini n'étant plus bon, c'est normal qu'il réclame hal.dll
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#bootini

En prévision, voici un peu de lecture:
Réparer XP en utilisant le CD d'installation:
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair
http://support.microsoft.com/?id15341

--
Pour trouver des réponses :