probleme Windows XP

Le
PAF
Bonjour, j'ai un probleme avec Windows XP.
En fait,au debut, j'ai cr une disquette de demarrage MS-
DOS pour pouvoir supprimer les fichiers indesirables.
Mais il ne voulait pas aller sur le disque dur C:
Donc j'ai modifi le fichier "boot.ini".MAis maintenant
il ne veux plus redemarrer parce:le fichier C:<fichier
recine Windows>System32hal.dll est manquant ou endomag.
Comme la disquette de demarrage MS-DOS ne marchait pas,on
a essayer avec le CD de demarrage Windows pour tenter de
remodifier le fichier boot.ini, et enlever les virus.Mais
il nous demande un mot de passe pour le compte
ADMINISTRATEUR alors que l'on n'en a jamais mis!
A t-il crer un mot de passe alatoire?Que doit on faire?
Aidez-nous.Merci d'avance
PS:Vous pouvez me repondre en m'envoyant un mail a :
Mr_PAF@hotmail.com
JF
Le #732129
Bonjour Paf
Si ton disque est en NTFS, une simple disquette DOS ne suffit pas.
http://severinterrier.free.fr/Boot/

Pour le mot de passe, il suffit d'appuyer sur Enrée (mot de passe vide).

Le boot.ini n'étant plus bon, c'est normal qu'il réclame hal.dll
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#bootini

En prévision, voici un peu de lecture:
Réparer XP en utilisant le CD d'installation:
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair
http://support.microsoft.com/?id15341

--
Pour trouver des réponses :