probleme wmedia 9 avec ati-radeon 900 all in wonder

Le
indy
win media 9 se plante et si je l'arrete ou que je termine la tache avec
ctrl-alt-del windows se plante et je dois relancer windows j'ai instaler
toute les versions de driver de cher ati j'ai le meme probleme
win updete fourni un driver ati asser ancien qui lui ne se plante pas mais
il est incomplet
quelqu'un a une idee merci
  • Partager ce contenu :
-_-
Le #406547
Essayes une résolutions d'écran plus grande, 1026X768 par exemple, affichage
->paramètres.