Problème wmp10 erreur de protection dustockage des données

Le
olivia
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, depuis que j'ai télécharger Wmp10 je
ne peux plus lire mes anciennes musique téléchargées avec wmp9.
Lorsque je veux lire une musique le message erreur de protection du stockage
sécurisé losque je met aide sur le web voici le code d'erreur C00D277F.
Apparement c'est un problème de DRM mais je connais rien
J'ai demandé à Virgin et fnac les licences pas de réponse.
Merci de m'aider et bonne soirée

  • Partager ce contenu :
Le Claude
Le #530486
Salut,

Tu as un correctif de cette erreur ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B910393
Un petit "package" est proposé en téléchargement. Un conseil, si
tu comprends l'anglais, choisis cette langue, la traduction en
français, faite par un machine est un peu "amusante" -:)))
Si ceci ne résout pas ton problème vois ici :
Ces quatre sites proposent des solutions :
La 3° ayant déjà fonctionné plusieurs fois avec les problèmes de
licences avec Virgin
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp
http://support.microsoft.com/?kbid‰1664
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx
http://www.windows-media.net/windowsmedia/faq_drm/
http://support.microsoft.com/kb/810422/fr

N'hésite pas à revenir sur le forum si ça ne marche pas.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"olivia" message de news:

[...]

Le #530484
mERCI POUR TOUT.
J'ai essayé la 1ère solution téléchargement ok. lorsque je l'éxécute voici
le message Les conditions nécéssaires à l'installation ne sont pas remplies
KB910393.
Est ce que je peux encore vous demander de m'aider.
J'ai essayé la 2 ème solution sur le site N°3 mais je ne comprend rien....
Merci de votre aide précieuse.
Olivia

[...]

Le #530215
Salut,

Vois ici : pour télécharger la KB 910393 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid)5F822B-957F-408E-88BA-1510F481BF9A&displaylang=fr

Voici ce que dit le site de Ch. Lanier :
1-) Aller dans une page quelconque de l'Explorateur Windows.
2-) Se rendre au menu [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Affichage], décliquer {Masquer les fichiers protégés du
Système d'exploitation} et cliquer {Afficher les fichiers et
dossiers cachés} décliquer {Masquer les extensions dont le type
est connues}
3-) Cliquer sur OK
4-) Dans XP aller dans le dossier Documents and SettingsAll
usersDRM
5-) Renommer le dossier DRM en DRMBACKUP
6-) Ouvrir l'Éditeur du Registre en tapant ceci : Regedit dans la
ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] en prenant la précaution
d'avoir fait avant un point de Restauration.
7-) Effacer les 2 clefs :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftDRM

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows MediaWMSDKGeneral

8-) Relancer l'ordinateur.
9-) Ré-installer le logiciel fourni par l'éditeur de musique en
choisissant l'option pour WMP ; cette opération est à effectuer en
tant qu'Administrateur donc possédant les droits.
10-) Ré-installer le WMP comme suit :
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite l'installation par le Setup.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User."olivia"