Problème Word 2000

2 réponses
Alexia
Bonjour!
Je n'arrive plus à ouvrir des documents au format word sur mon ordinateur,
la page devient blanche et si je clique dessus c'est écrit ''ne répond pas''.
Qui peut m'aider???
Merci d'avance (j'en ai besoin pour mon travail et ca m'handicape bcp
sans!!!!)

2 réponses

O.B. [MVP]
bonjour Alexia,

Dans le news Alexia tapote :
Bonjour!
Je n'arrive plus à ouvrir des documents au format word sur mon
ordinateur, la page devient blanche et si je clique dessus c'est
écrit ''ne répond pas''. Qui peut m'aider???
Merci d'avance (j'en ai besoin pour mon travail et ca m'handicape bcp
sans!!!!)

des documents ? tout les documents ou certains ? si c'est tous allez dans le
panneau de configuration, ajout suppression de programmes, et faite y une
réparation de Word (ou d'office)

éventuellement poster votre problème dans le newsgroupe office qui sera
mieux adapté

si c'est seulement sur certains fichiers copier les ailleurs et ré-essayer,
si c'est pareil essayez aussi une réparation de Word si ça ne change rien
vérifiez l'antivirus, les spyware

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Alexia
Ouf!!!!!
Ca refonctionne!!!!
merci bcp de votre aide!!!!
A.Grobet

bonjour Alexia,

Dans le news Alexia tapote :
Bonjour!
Je n'arrive plus à ouvrir des documents au format word sur mon
ordinateur, la page devient blanche et si je clique dessus c'est
écrit ''ne répond pas''. Qui peut m'aider???
Merci d'avance (j'en ai besoin pour mon travail et ca m'handicape bcp
sans!!!!)

des documents ? tout les documents ou certains ? si c'est tous allez dans le
panneau de configuration, ajout suppression de programmes, et faite y une
réparation de Word (ou d'office)

éventuellement poster votre problème dans le newsgroupe office qui sera
mieux adapté

si c'est seulement sur certains fichiers copier les ailleurs et ré-essayer,
si c'est pareil essayez aussi une réparation de Word si ça ne change rien
vérifiez l'antivirus, les spyware

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)