Problème Word 2000

Alexia
Bonjour!
Je n'arrive plus à ouvrir des documents au format word sur mon ordinateur,
la page devient blanche et si je clique dessus c'est écrit ''ne répond pas''.
Qui peut m'aider???
Merci d'avance (j'en ai besoin pour mon travail et ca m'handicape bcp
sans!!!!)

O.B. [MVP]
bonjour Alexia,

Dans le news Alexia tapote :
[...]

des documents ? tout les documents ou certains ? si c'est tous allez dans le
panneau de configuration, ajout suppression de programmes, et faite y une
réparation de Word (ou d'office)

éventuellement poster votre problème dans le newsgroupe office qui sera
mieux adapté

si c'est seulement sur certains fichiers copier les ailleurs et ré-essayer,
si c'est pareil essayez aussi une réparation de Word si ça ne change rien
vérifiez l'antivirus, les spyware

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User