problême word 6.0

2 réponses
DUPARC
Bonjours Une de mes utilisatrice utilise word 6.0 liée avec un autre
logiciel pour faire des fusion et du publipostage.

Description du problême : depuis deux jours à chaque fois qu'elle veut faire
une fusion la fenetre de presentation word 6.0 apparait et s'efface mais la
fenetre de word 6.0 en elle même n'apparait pas est-ce que quelqu'un aurait
une idée.

J'ai essayé de désinstaller word pour le ré-installer ça n'a rien fait.

2 réponses

Circé
Bonjour,

Etant donné que word6 est un produit d'antiquaire, c'est pas facile...

Serait-elle équipée de Norton ?... En effet, le gros NAVet a l'habitude de
jouer ce genre de tours...
Dans ce cas, essayer de le désactiver et réessayer...

Circé

DUPARC wrote:
|| Bonjours Une de mes utilisatrice utilise word 6.0 liée avec un autre
|| logiciel pour faire des fusion et du publipostage.
||
|| Description du problême : depuis deux jours à chaque fois qu'elle
|| veut faire une fusion la fenetre de presentation word 6.0 apparait
|| et s'efface mais la fenetre de word 6.0 en elle même n'apparait pas
|| est-ce que quelqu'un aurait une idée.
||
|| J'ai essayé de désinstaller word pour le ré-installer ça n'a rien
|| fait.
DUPARC
Pas d'antivirus sur ce poste ?