Probleme word dernier document s'ouvre mem apres réinstall ?

totof
J'ai le dernier document qui s'ouvre a chaque foie que je lance word au lieu
d'un document vide même apres réinstallation du programme! que faire merci .

Geo

J'ai le dernier document qui s'ouvre a chaque foie que je lance word au lieu
d'un document vide même apres réinstallation du programme! que faire merci .

Faut pas en faire un crise, il suffit d'ouvrir le modèle normal.dot
tu y retrouves ton document,
tu effaces tout,
tu enregistres
et la fois suivante c'est nickel.