Probleme sur Word

Le
kilkim
Je sais que ce n'est peu t etre pas le bon forum mais probleme sur Word
(2000) sous XP

Plus de barre d'outil(icon) plus de barre d'outil (texte)

alt F ou alt A est sans effet
les ctrl P ou ctrl S fonctionnent

C'est galere

Sergio
pxg
Le #17008451
kilkim wrote:
Je sais que ce n'est peu t etre pas le bon forum mais probleme sur
Word (2000) sous XP

c'est vrai,

Plus de barre d'outil(icon) plus de barre d'outil (texte)
alt F ou alt A est sans effet
les ctrl P ou ctrl S fonctionnent

je suppose que tu as tout essayé avec le menu "Affichage". Essaye de
renommer ton modèle normal.dot en normalold.dot (Word ne doit pas être
lancé), puis tu lances word , lequel va créer un nouveau normal.dot.
Si tu retrouves un fonctionnement normal, tu peux virer normalold.dot, sinon
vire celui qui a été créé et renomme normalold.dot en normal.dot tu ne seras
pas dépanné^, mais tu n'auras pas aggravé le problème. Tu devrais poster sur
un groupe plus adapté.

C'est galere

c'est une fonctionnalité ;-)

pxg
Thierry VIGNAUD
Le #17008441
On Thu, 08 Apr 2004 10:07:48 +0200, kilkim
[...]

Pour les barres d'icônes, si tu vas au menu Affichage, Puis sur "Barre
d'Outils" est-ce que tu peux les réactiver. Par défaut devraient être cochées
Mise en Forme et Standard.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm