Problème Word (insertion images dans document avec notes bas de page)

Faelan
Bonjour

Intel Pentium 4 1,8, carte-mère Abit, 512K Ram, video Nvidia GF4, Office Pro
XP.

J'ai un problème avec Word XP (SP2 installé, ainsi que toutes les mises à
jour dispos).
Dans la plupart des cas, quand j'insère des images dans un document dans
lequel il y a des notes de bas de page, je n'arrive pas à placer les images
où je veux (en habillage "carré"). Elles remontent tout en haut de la page
et je n'arrive pas à les en déloger. Si le document n'a pas de notes de bas
de page, je n'ai pas le problème. Mais bien sur une majorité de pages quand
il y a des notes.
La seule solution que j'ai est d'ancrer les images au texte, sans habillage,
mais la mise en page est alors médiocre....
Bug ? Quelqu'un a-t-il eu le problème ? Y-a-t-il une solution ? Merci.

--

F.

Le G
Salut !

Dans format de l'image, habillage, as-tu essayé de
choisir le style d'habillage "devant le texte" et
l'alignement horizontal "autre" ?

[...]

.

Faelan
Bonjour,

Je viens d'essayer, mais le texte est caché par l'image, ce qui est l'effet
prévu pour ce choix d'habillage...

--

F.