Probleme Worm / Scan reseau ?

Le
Michel DUBOIS
Bonjour,

J'ai une machine (sous Windows NT dernier SP) qui apparement scanne des
reseaux exterieurs consommant ainsi une grosse partie de ma bande passante.
Je suis confronte a deux problemes qui m'empechent de m'en debarasser :
1) impossible de lancer mon antivirus (double click et aucune reaction),
de meme que l'installation d'un norton
2) aucun virus n'est detecte par le scan online de Trend Micro. Donc
difficile de le virer manuellement.
Une idee ? Une piste ?
Merci je craqueeeeeeeeeeee !!!!

Michel
Michel DUBOIS
Le #1485310
Michel DUBOIS wrote:
[...]

On progresse ... j'ai trouve la saloperie qui scannait l'internet ...
Mais toujours impossible de lancer mon AV ou l'installation d'un autre ...
Meric de votre aide ...
M.

Ewa (siostra Ani) N.
Le #1485302

On progresse ... j'ai trouve la saloperie qui scannait l'internet ...
Mais toujours impossible de lancer mon AV ou l'installation d'un autre ...
Meric de votre aide ...
M.

Avez vous essayé de scanner votre machine en mode sans-échec ? Quelle
est le nom du fichier que vous avez trouvé et où est-ce qu'il se
trouve ?

Ewcia

--
Niesz !