Problème sur XP : contacts activés de MSN Messenger ?

Le
Roger
bonjour,

je viens de passer de WIN 2000 Pro à XP

et je ne peux pas voir mes contacts de MSN Messenger
voir l'état de leur connexion (en ligne ou hors ligne )
dans le cadre reservé aux contacts dans OE

ce que j'avais avec le 2000 Pro

d'après ce que j'ai compris c'est la présence de Windows Messenger
qui pose problèmeje l'ai désactivé et utilisé FixMessenger
mais rien n'a changé

une autre solution ?

merci d'avance pour vos idées

Roger
Paskal
Le #1113012
Bonjour Roger

[...]

D'après ce que j'ai testé, cela ne fonctionne qu'avec Windows Messenger !

--
@+
Paskal [MVP]

Hello Roger !

Evitez de poser la même question sur différents forums, au alors
utilisez la fonction Répondre sur (FU 2)

--
Bien cordialement, Georges
matt5920

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove
Hello matt5920 !

enlever le windows messenger via cette commande executable devrai résoudre
le problème :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove

Ca ne répond pas à la question et ce n'est pas une bonne idée!
Voyez ceci :
http://79164.aceboard.fr/79164-824-1308-0-Pourquoi-desinstaller-Windows-Messenger.htm

--
Bien cordialement, Georges