Problème XP

1 réponse
Lulu
Bonsoir, depuis la semaine dernière quand je me branche sur Internet ie ne
s'ouvre pas j'ai beau cliquer dessus il ne se passe rien alors je clique sur
Outlook express rien non plus, je suis obliger de me débrancher et de me
brancher a nouveau. Alors je clique sur Internet explorer a plusieurs
reprise et Outlook express et après quelques minutes ie s'ouvre 8 a 10 fois.
Avez vous une solution pour ce problème. Merci

1 réponse

JAB [MVP]
Bonjour,
en premier lieu faire un nettoyage du disque dur pour supprimer les fichiers
temporaires et faire une défragmentation

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"Lulu" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir, depuis la semaine dernière quand je me branche sur Internet ie
ne

s'ouvre pas j'ai beau cliquer dessus il ne se passe rien alors je clique
sur

Outlook express rien non plus, je suis obliger de me débrancher et de me
brancher a nouveau. Alors je clique sur Internet explorer a plusieurs
reprise et Outlook express et après quelques minutes ie s'ouvre 8 a 10
fois.

Avez vous une solution pour ce problème. Merci